Influen-Sert-A-Rien

A la course du plus débile

Il viendra un temps ou le vrai se mélangera si bien avec le faux que dire la vérité relèvera de la folie. Il viendra un temps ou être dans le droit chemin sera devenu presque suicidaire car on ne vous croira pas. Un temps ou faire le bien sera malsain pour ceux qui aime faire le mal. On vous écartera tel un pestiféré, un malade mental voire un fou à lier, à interner immédiatement.

On ne réfléchira plus sur comment on vivra, sur ce qu’on dira et sur ce qu’on verra. On écoutera celui qui n’a rien d’intéressant à dire, on suivra celui qui n’a aucun bon chemin à suivre et on verra l’aveugle dire j’ai vu. On subira l’inversement des pôles, du savoir à l’ignorance.

Vues sans limites

La technologie quand elle est bien utilisée, est un chef d’œuvre et un outil remarquable.  Elle peut vous apprendre beaucoup de choses et ainsi avancer sur le chemin de la connaissance et du savoir. Mais quand elle est utilisée à mauvais escient, elle peut être redoutable, une véritable machine à tuer. Donner de l’importance à l’ignorance est très dangereux pour la jeune population.

Promouvoir ce qui est blâmable et le transformer en acceptable voire normal, voilà la méthode pour distraire et égarer une population. Un peuple jeune, sans expérience et qui dit sans expérience dit vulnérable à toutes attaques venant par des canaux stratégiquement choisis. Au premier abord, très bon enfant, inoffensif et facilement visionnable quand on est faible et innocent.

On donne l’impression d’être dans un monde de bisounours mais qui cache de très mauvaises intentions. Des vidéos, promulguant des idées perverses, circuleront à travers ces réseaux sociaux pour toucher un maximum de jeunes internautes. Les convaincre qu’il n’y a pas d’homme ni de femme, et qu’on peut choisir qui l’ont veut être. Et que le sexe est très normal dès le plus jeune âge. L’enfant, dès qu’il a l’âge de comprendre, imprime et enregistre jusqu’à la moindre virgule telle une éponge, tout ce qui peut se dire ou se voir.

Nous avons déjà décelé des cas de viols dès la classe de primaire. C’est impensable qu’à notre époque, la sexualité soit mise et étalée sur la place publique face à des enfants d’à peine 8 ans voire même moins.

Les premiers travaux de Freud ont révélé cette information très importante« Les enfants de 6 à 12 ans manifestent une excitabilité sexuelle qui peut se manifester dans la transgression et l’imitation du comportement des adolescents »Freud- 1905- Trois essais sur la théorie de la sexualité— Des adultes qui favorisent ce genre de vidéos, alimenteront les réseaux de ce genre. Et certaines de ces vidéos pourront dépasser facilement les millions de vues, ce qui est énorme et proportionnellement très inquiétant.

Contenus sans tenues

A travers ces dérives, nous constaterons des franchissements de limites de l’acceptable. Des personnes sans aucun scrupules ni même de retenues, exhiberons fièrement ce qui doit être caché. Ils en feront même leur fonds de commerce. Des gens sans aucune intelligence telle qu’elle soit, seront pris pour modèle et ceux adulés comme des personnes très importantes et à suivre. Dans un royaume de moutons, le bouc sera roi.

La course à la stupidité sera lancée et elle sera à qui sera le plus insignifiant qui le remportera. Ils dépasseront les limites de l’entendement et de ce qui n’a jamais été fait auparavant. Et cela sera relayé sur tous les réseaux mondiaux. On alimentera cette stupidité en disant qu’elle est à la mode et qu’il faut impérativement suivre sinon on n’est pas dans le cercle.

Quel cercle ? Celui des êtres qui se sentent supérieurs aux autres et que leurs vies est plus riche et plus intéressante que la vôtre. Que ce qu’ils pensent est l’entière vérité et que vous devez penser comme eux pour être comme eux. Ils se filmeront en train de rien faire et vous dirons qu’ils amassent beaucoup d’argent parce que vous les regardez. Le mouton est celui qui regarde la vie des autres plutôt que de regarder la sienne.

Influen-Sert-A-Rien

Dans une société où on vous endoctrine sur la manière de ne vivre que si l’on est quelqu’un d’important. Cette même société qui incite à sortir des clous, sortir de la marge pour être reconnu. Cette peur de passer inaperçu, ces êtres sans savoir et ni talent qui vendent du vent au travers de vidéos à l’esprit à ras du sol, que finalement ne servir à rien sert quelque part.

Les yeux rivés sur des gens qui n’ont pas misé sur leur intelligence pour réussir mais bien au contraire, sur leur bêtise humaine. Être insignifiant et sans savoir-faire rapporte davantage qu’une vidéo qui parlera d’un médecin qui travaille sur un nouveau vaccin. La porte a été ouverte aux incompétents, aux ignorants et à des êtres à l’intelligence si faible qui seront les plus suivis et les plus plébiscité.

Une jeunesse qui suivra ce mouvement et ne faisant plus aucun effort dans les études car on leur vantera les bénéfices qu’engendrent de faire des vidéos sur les réseaux sociaux. Ils se nommeront eux-mêmes « influenceurs » mais je les nommerai plutôt « influen-sert-à-rien ».

Être un brillant étudiant pour avoir un meilleur avenir ne feront plus écho dans les têtes des ados qui seront déjà bercé dans ce système complètement conçu sur de l’illusion et le mensonge. Sortons la tête de l’eau et ouvrons les yeux. Car il sera bientôt trop tard pour reculer et cette énorme supercherie arrivera comme un raz-de-marée qui emportera tous les faibles d’esprit sur son passage.